Guilde Karnelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karnelia

Forum de la Guilde Karnelia de Flyff
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le hack de Twinkies

Aller en bas 
+6
Lindor
Zinger
Jesuisunlapin
haseoni
Noyumi
United
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
United
Jeune Pukepuke
United


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille du Joueur
Classe: Scarabée
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue110/121Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (110/121)
Rang: Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:47

Au regret de vous annoncer que Twinkies c'est faite Hack et Delate son perso par:
Dylan=> Apocalipse
Arghh=> tous les faschions et lunettes
Darleviath=> Mythique, Overbike
Kyosuke
Garp=> Sceptre sangui et gardien

Et stockés ce qui resté sur Stokage et Stookaage.


Biensur n'étant pas malins Dylan a Shouté qu'il vendait un Apo et un sceptre sangui étonement Upés et éveillés pareils....
u_u
Navrant, la réponse des Mj prochainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue95/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:07

La haine .

Je suis avec vous pour que ses personnes soit châtiée.

Elle va pouvoir récupérer son perso et ses affaires ou elle devra tout refaire à zero ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
haseoni
Jeune Lawolf
haseoni


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Azeroth

Feuille du Joueur
Classe: Prêtre
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue114/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (114/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:31

Envoyé Un Mail au Mj.. et essayer de recup le perso.. je pense que meme si il a etait delete il pouront le reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue103/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:22

C'est triste :(

En meme temps faut pas donner ses pass donc j'ai envie de dire que c'est sa faute. Apres je sais pas si ils ont utilisé un keylogger ou autre...









(N'empeche owned)
Revenir en haut Aller en bas
Zinger
Zombiger
Zinger


Messages : 102
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille du Joueur
Classe: Jester
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue91/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (91/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:46

Euh Arghh = Dark actuellement, donc accusez pas le vrai Arghh, qui a monté le perso lv118 et qui l'a donné a Dark. A part si il a fait partie du truc (son nouveau perso est Arghhinette (F), donc c'est possible pour les fashions).
Sinon, je trouve ca pitoyable... :x
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue95/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:08

Hier Arghh avait poster sur le forum avant le message de United . Puis je cherche ses messages pour vérifier un truc, et là surprise..ils ont disparu, donc je le mp pour savoir ou sont passer ses messages.

Sa réponse:

De: Arghh
A: Noyumi
Posté le: Aujourd'hui à 8:12
Sujet: Re: [Aucun]
Car j'ai eu un imprévu.

Genre le mec si il était pas coupable il se serait pas mit à supprimé ses messages .
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Zinger
Zombiger
Zinger


Messages : 102
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille du Joueur
Classe: Jester
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue91/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (91/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:09

Il disait quoi dans ses messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue95/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:10

Il y avait une présentation et une postulation je croit .
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue103/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:31

Dark se fais hack alors il fait pareil sur les autres mdr...
Revenir en haut Aller en bas
United
Jeune Pukepuke
United


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille du Joueur
Classe: Scarabée
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue110/121Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (110/121)
Rang: Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:58

Non mais le truc abusé c'est que nous avons un screen de Arghh avec son invnetaire plein de fachion F, sa banque et ses deux inventaire B full.... mais ou met-il le reste Oo
Après tu vois il joue au malin genre " bin c'est pas interdit de CS que je sache " ><
Pitoyables ces gens la...
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
Zombiger



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue110/121Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (110/121)
Rang: Hero

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34

Fais pété les screens au lieud d'accusé oralement tu veut nous montré qu'ils ont Hack Twinkies sinon c'est du Pipo ... Et Dis pas que je parle bêtement car tu demanderais la même chose que moi je vais pas croire que ces gens la on Hack Twinkies Juste parceque United le dis .
Revenir en haut Aller en bas
United
Jeune Pukepuke
United


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille du Joueur
Classe: Scarabée
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue110/121Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (110/121)
Rang: Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:06

Tiens Lindor ....
Le hack de Twinkies Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
haseoni
Jeune Lawolf
haseoni


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Azeroth

Feuille du Joueur
Classe: Prêtre
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue114/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (114/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:15

euhh tite question ? arghh = darkleviath?
Si uii c'es juste un partage de compte qui a mal tourné car au debut de destiné twinkies et darkleviath joué quasi ensemble et on meme crée une guilde a eu 2 a ces debut..
donc darkleviath avais le password de twinkies et inversement (avt le hack de darkleviath)..
si c'es le cas Arreter de partager vos password et login.. >
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue103/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:06

Ouaaahhh *_*

Pas malin quand meme davoir screené ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue110/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:50

C'est marrent quant même les parcho qu'il a en banque ces le dernier CS que j'ai fait a Twinkies elle m'avais dit qu'elle en avais bientôt plus et il peu dire c'est pas interdit de CS mais en attendent le bonhomme de neige la cape et la tenu snow il les cs comment xD fanchement sur la US ils se ferais banne direct et definitivement et Twinkies serais restarer par le systéme de rollback avec son lvl et son stuff 24h avent sa supréssion mes sur set version les MJ sont bidon il l'on deja prouver i rende les perso sans stuff et les gas qui on fait sa au pire ils on 3 jour de banne tap tete heureusement qu'on et la pour s'amuser et passer du bon temps colére bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Zinger
Zombiger
Zinger


Messages : 102
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille du Joueur
Classe: Jester
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue91/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (91/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:30

Il a hack Twinkies. La preuve ? Cape du taureau. J'étais le seul du serveur a l'avoir et jlui avais vendu paske elle me harcelait. xD
La, hop dans l'inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
Twinkies




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 36

Feuille du Joueur
Classe: Pretresse
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue111/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (111/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue110/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:46

tu a envoiler au mj les 2 sceen présenter sur se topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Twinkies




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 36

Feuille du Joueur
Classe: Pretresse
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue111/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (111/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:08

Nahoi a écrit:
tu a envoiler au mj les 2 sceen présenter sur se topic ?

Oui et il y en a bien d'autres.
Les MJ sont en vacances ou font je ne sais quoi, je ne suis pas la seule à leur avoir écrit, sans réponse.

Donc pour une fois je vais être patiente et attendre =/

Bisous les Karneliens.
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue95/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

Fly for fun, c'est vrai que c'est fun d'avoir des branleurs aux postes de MJ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Flyeerz
Jeune Nyangnyang
Flyeerz


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : Unknown

Feuille du Joueur
Classe: Ringmaster
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue121/121Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Hero

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:13

Arghh n'est plus Darkleviath hein.. Il a donné le perso à Kyosuke qui cherchait un moine depuis un moment.

Les MJ ne rendront rien à cause de la nouvelle loi appliquée depuis mercredi 01.07.2009 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-zero-flyff.forumactif.com/
Twinkies




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 36

Feuille du Joueur
Classe: Pretresse
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue111/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (111/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:06

Flyeerz a écrit:
Arghh n'est plus Darkleviath hein.. Il a donné le perso à Kyosuke qui cherchait un moine depuis un moment.

Les MJ ne rendront rien à cause de la nouvelle loi appliquée depuis mercredi 01.07.2009 :/

Mes screen,email et hack datent d'avant cette règle, donc jvais leurs bouger leur tites fesses aux mj è.è
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue103/120Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:12

Bonne chance pour tout recup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyeerz
Jeune Nyangnyang
Flyeerz


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : Unknown

Feuille du Joueur
Classe: Ringmaster
Level:
Le hack de Twinkies Left_bar_bleue121/121Le hack de Twinkies Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Hero

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:57

J'me rappel d'un jour où après que tu m'aies dis que tu partes tu t'es connectée au jeu et ne répondais pas, ton perso était à côté de Krieg, le reroll de Kyosuke, à l'arène <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-zero-flyff.forumactif.com/
Monkey.D.Tsuna
Jeune Aibatt



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:35

Bonjour Bonsoir a tous bon alors voila le hack de twin ok d'accord je suis desole pour elle mais bon serieusement combien de personne se sont fait hack sur destinee ses dernier temps ? Acokiri Darkleviath Veron et j'en passe il fau stopper de dire c'est triste pour elle les Mj doivent faire quelque chose pour elle ! Il y a eu partage de compte d'apres se que j'ai entendu dire et pas que avec darkleviath mais avec Fatalskirt et autres donc rien ne sera restaurer meme si mail envoyer avant desole pour toi twin et stop dire Arghh a hack car il a fashion a twin le lendemain du Hack une 10aine de mule etait place vendent des fashion Identique a pris bas il peut tres bien les avoir acheter ensuite Dylan a shoot hurlement comme quoi il vendai ceci cela et si il les a vendu a Darkleviath Garp Arghh et Kyosuke il ne seront pas bannit desolee pour vous etend donner qu'il n'y a pas eu echange d'item gratuit ! La seul personne qui peut etre accuser est dylan mais dapres se que j'ai lut premier poste Twinkies a etaiit delet donc plus d'historique de connexion ni d'echange voila c'est bien triste mais on y peut rien Elle n'a plus que a reroll restuff son perso car il sera quand meme restaurer ou alors stop flyff carrement ! Desolee pour toi Twinkies mais bon u_u je pense que tu fait ca en vain et deplus meme si tes item son restaurer il garderon les premier car les mj ne recupaire pas il les duplique carrement donc voila ! Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hack de Twinkies Empty
MessageSujet: Re: Le hack de Twinkies   Le hack de Twinkies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hack de Twinkies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karnelia :: Partie Publique :: Le jeu-
Sauter vers: