Guilde Karnelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karnelia

Forum de la Guilde Karnelia de Flyff
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New Forum, à lire le plus vite possible .

Aller en bas 
+15
Zinger
Darkenvy
Jesuisunlapin
Lindor
Takeshi/Myztik
Sylphou
Crashdown
Darkprincess
Zaraki
Styx
Billou
Nahoi
narusan
Alisea
Noyumi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi/Myztik
Gigglebox
Takeshi/Myztik


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue100/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:26

Sa s'rais mieux pour zarfy qu'il arrete de jouer a ce jeu. Comment vous gacher votre vie la a resté sur un jeu aussi moisi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Puppet
Crashdown


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue104/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:36

Au fait Myztik toi qui a semble t-il arrêté de jouer à Flyff...

Question : Elles sont passées ou tes joulies Haches légendaires ?

""En mode assoifés de LG""

/yummy
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi/Myztik
Gigglebox
Takeshi/Myztik


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue100/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:38

Ya que des cons sur flyff, voila l'exemple viens de posté avant moi : comme tarrete tu me donne tes haches.. Cool =D, tu veux mon compte aussi ?

Pareille Scherzinger menvoi un message ya longtemps pour avoir mon fashion mais vous vous en tapez de moi, Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Puppet
Crashdown


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue104/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:57

LooL mais non pas du tout !!!
C'est juste que... entre toi et un géant, la probabilité d'obtenir une Hache me semblait plus intéressante de ton côté !!
Mais bon apparemment j'ai eu une mauvaise idée sur ce coup, je m'en excuse voilà tout !!!
Hache LG -----> []

PS : Ce n'est pas que l'on en a rien a faire de toi, au contraire, c'est juste que, à chacun de tes messages tu critiques un peu plus Flyff, rappel toi qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait encore te croiser IG, ce qui veut dire que tu t'y plaisais forcément toi aussi à un moment ou un autre...

Alors laisse nous apprécier le jeu jsqu'au moment où nous aussi, nous nous rendrons compte qu'en réalité il est pourri xDD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi/Myztik
Gigglebox
Takeshi/Myztik


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue100/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:58

Deja la c'est takeshi pas myztik Wink depuis que j'ai arrété je suis pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue95/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:59

Citation :
Ya que des cons sur flyff

1er avertissement: Motif-> tu insulte indirectement l'admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Takeshi/Myztik
Gigglebox
Takeshi/Myztik


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue100/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:59

Lol ban moi si tu veux... T'facon jviens meme pas une fois par mois sur ce forum donc je m'enficherai xD. Puis je viens passé le bonjour : tu me donnes tes haches desolé mais c'est un con. J'y peut rien si je dit la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Puppet
Crashdown


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue104/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:02

Bref... toi qui a arrêté Flyff, tu es sur un nouveau MMORPG maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi/Myztik
Gigglebox
Takeshi/Myztik


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon monde.

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue100/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:05

Je joue un ptit peux a dragonica mais cest soulant a force donc, non pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue95/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:26

Voilà Ban, il l'a demander, je lui offre .
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Zinger
Zombiger
Zinger


Messages : 102
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille du Joueur
Classe: Jester
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue91/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:23

Stop mensonge. New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 865142
Je m'auto-cite :
Citation :
jpeux l'acheter, ou, si t'es sympa tu mle donnes
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue95/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:32

il pourra pas lire ton message de tt façons
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue110/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:53

xD Noyumi mode je te ban te mort
cpocsv
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Saku
Jeune Pukepuke



Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Feuille du Joueur
Classe: Moinassa *.*
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue76/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:13

Citation :
Voilà Ban, il l'a demander, je lui offre .
Owi j'aime déjà *.*

Citation :
Puis je viens passé le bonjour : tu me donnes tes haches desolé mais c'est un con.
A donc car comme l'ont demande un prêts/dons de Haches on es con o_o on ma appris un truck aujourd'hui... n_n
La comme il dit .. c'est con pour lui (il auras pas le plaisir de lire les messages dit a sont sujets Wink /ridicule


Sinon je kiff, il dit que flyff c'est pourrit mais il a nolife a mort vu ça montée dans le top 50 au debut du serv x_x es la il avoue joué à Dragonica qui es un autres jeux de gpotato (perso j'ai testée c'est bien plus pourrit que flyff -.-') . Cool les gens qui parle pour rien dire *_*

Moi ca fait 2 fois on ma volée tout mon stuff (Assa sur aurore environs 50b) (Moine sur aurore 50/75b --' ya 1semaine :s) + j'ai vendu tout mon stuff de Sérénité ya 6 mois.. et pourtant je suis toujours la *.*

Viiiiiiiive Flyff ! vive Flyff ! vive Flyff !

Bon ok T-T ,
Tcho'
* ===> [] *

Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue103/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:03

Citation :


Moi ca fait 2 fois on ma volée tout mon stuff (Assa sur aurore environs 50b) (Moine sur aurore 50/75b --' ya 1semaine :s)


HAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAAHAHAHA New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 865142

T'as du confondre B et M ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Jeune Pukepuke



Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Feuille du Joueur
Classe: Moinassa *.*
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue76/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:55

Mhh lol mort de rire on dirais un jicet du forum qui parle sans savoir ..

Assassin :
- Hache Lgd X+6 , Éveille : Critique +9% , Siphon vie
- Epee Sangui +10 , Éveille : Critique +9% , Dégât Critique +11%
- Set Myth +10 , 28% Atk , Full Stat , Armure Éveille : 13% Critique , 13 Dex
- Bijoux : Vigor 18 et 15 , Demoll 18 et 15
- Smilodon 1.3.5.7.8
Il ny avais pas les eveil set , percing a l'époque .... Le stuff ma couté bien plus de 50b a l'époque ..

Moine : ( ya 2 semaine )

Poing Lgd X+6 , 5 Trou , Éveille : Dégât Critique +15%
Boubou Toeff +6 , 6 Trou , Éveille : Critique +11%
Casque Epique +10 , Éveille : 28 End
Pectoral Epique +8 , Éveille : Critique +7% , Deplacement +6% , End+4 , 3trou 7% + 7% + 4% Atk
Gant Epique +8 , Éveille : Critique +9% , Vitess Atk +8%
Bottes Epique +8 , Éveille : Dégât Critique +22%
2 Vigor +18 , 2 Speedo (2 & 3)
Caerb 1.3.4.6 , Éveille : Dégât Critique +17%
Licorne 1.3.5.6.8 , Éveille : 22 End

........................................................................................

+ Mon perso Miha dont j'ai vendu le stuff 900Euros bien mieu que celui de mon premier assa citée en haut ....


Donc quand on sait pas on dit pas :
Citation :
HAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAAHAHAHA New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 865142

T'as du confondre B et M ^^''


Car tu aurais été a ma place ca fait longtemps que tu aurais stp le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue103/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:57

Mec meme tout ca ca vaut pas 50B mais alz xD
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Jeune Pukepuke



Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Feuille du Joueur
Classe: Moinassa *.*
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue76/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:02

Fait le toi même comme j'ai fait pour le moine Wink moi encore j'ai été assez chanceux .... J'ai du claquez 50b+ dans le moine , yen a il ont claquez bien plus dans leurs stuff il on 5fois moin bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue110/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:16

messieurs se topic n'est pas ici pour sa veuillez cessai cette discutions qui na pas lieu d'être svp
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Saku
Jeune Pukepuke



Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Feuille du Joueur
Classe: Moinassa *.*
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue76/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:13

On a réglé çà ig , ya pu de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue110/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:45

Modérais vos ardeur quand vous répondrait a se post sinon il va y avoirs des sanction et un lock post suivi de soit sa suppression soit de son épuration
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Left_bar_bleue95/120New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:45

Jour de mon départ > Déjà supprimée 5 messages, allez je suis en route, postez .
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Yata




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:53

Erf, navré, je suis vraiment désolé. Je corrigeais l'orthographe d'un admin assez laborieuse.

Encore désolé sur ce Bon jeu, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Forum, à lire le plus vite possible .   New Forum, à lire le plus vite possible . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Forum, à lire le plus vite possible .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement avant toutes présentations
» A lire impérativement avant toutes Candidatures
» forum de la guilde star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karnelia :: Partie Publique :: News et Event-
Sauter vers: