Guilde Karnelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karnelia

Forum de la Guilde Karnelia de Flyff
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarfy
Nuctuvehicle
Zarfy


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille du Joueur
Classe: Sorcier
Level:
[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Left_bar_bleue121/121[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Hero

[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place   [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:47

Event : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place.



Déroulement :


Eh bien voilà. Faute de ne pas pouvoir faire beaucoup d'event d'xp, je vous propose un Event assez interessant, qui j'espere sera renouvelé tout les deux mandats (1 foi par mois), peu importe le souverain.

Certains connaissent peut-être le jeu, mais j'explique quand même pour ceux qui ne connaissent pas.

Le vainqueur du jeu sera nomé Champion du serveur Destinée.

Le jeu se déroule en 3 manches (4 manches pour les prochains Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place), mais seule la premiere sera détaillée ici :

Je vais poser 6 questions de rapidité de Culture Générale sur un theme aléatoire. Les 6 premiers qui répondent à TOUTES les questions seront qualifiés pour les prochaines manches.

Il vous faudra donc etre rapide, et avoir une bonne culture générale.

Je vous donne un exemple :

Dans le canal cri, je donnerais les 6 questions (avec un temps d'attente pour la 6eme question de 1 minute) :

- Quelle est la couleur du soleil?
- En quelle année la France a remporté la coupe du Monde de Football?
- Qui a fabriqué le lait de vache?
- Qui est l'auteur du célèbre livre "Les Fleurs du Mal"
- Date de La Revolution Francaise :
- Quelle est la capitale de l'Italie?

Voici 6 questions diverses.

Les 6 premiers qui me say avec les 6 réponses seront qualifiés :

1erPersonnage dit : jaune, 1998, la vache, Baudelaire, 1789, Rome >>>>>>>>>>>>> OK!
2emePersonnage dit : jaune, 1789, la vache, Baudelaire, 1998, Rome >>>>>>>>>>>>> PAS OK!

Les réponses devront donc etre dans l'ordre des questions posées.

Les 6 premiers auront rendez-vous avec moi dans un lieu et une date choisie pour continuer les 2 manches suivantes.

Pour vous donner un ordre de grandeur des récompenses, les manches suivantes se dérouleront en nombre de points gagné. Chaque point vaudra 500 000 Penya. Les points pourront aller de 0 à 42 pts si le joueur fait un sans faute. 42 x 500 000 Penyas = 21M.

Le vainqueur se vera donc attribuer comme titre : Champion de Destinée.
Lors des prochains TLMVPSP, la 4eme Manche se déroulera entre celui qui aura le plus de point, et le Champion actuel.





Event proposé par : Axbreizh



Date et heur de l'event :



Samedi 16 mai, à 16h sur le Canal 1!




Biensur, si vous avez des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Raka
Leyena
Raka


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Feuille du Joueur
Classe: KniGhT POwaAa !
Level:
[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Left_bar_bleue118/120[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Empty_bar_bleue  (118/120)
Rang:

[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place   [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:21

Ça a l'air intéressant, mais avec des questions comme ça ; on peut le renommer en "Qui tape le plus vite au clavier sur le serveur ?".

Ah sinan y'a pas à dire Ax il gère pour un breton...

Nan ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Sephyor
Jeune Mantis
Sephyor


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Yvelines

Feuille du Joueur
Classe: Bow Jester
Level:
[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Left_bar_bleue115/120[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Empty_bar_bleue  (115/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place   [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:30

Oui sa a l'air stylé mais faut s'y connaitre en culture général^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place   [Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destinée] Event Tout le monde veut prendre sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event xp + 30% sur le serveur Destinée ^^
» Destinée Event xp +50%
» Event du 20 juillet 2009 : Qui veut gagner un perrin ?
» [Destinée] event xp Mystère ^^
» [Event] Mariage Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karnelia :: Partie Publique :: News et Event-
Sauter vers: